ExTaZe Esport - Index du Forum
ExTaZe Esport -
Site officiel des ExTaZe [R&D fr]

ExTaZe Esport - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [xTaZ] vs [MiB] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExTaZe Esport - Index du Forum -> Partie FR MW3 -> Résultats des matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLe_TorTionnaiRe
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

1 map : 8-4
2 map : 8-2

Equipe présente :

- Tortio
- Pro_Gamer
- Itachi
- Paris
- Nevroz
- Paradox
- Val

GG rien à redire

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

Bien joué a vous .

Je tiens a revenir sur Arkaden vu qu'on a eu une p'tite discussion avec Paris , l'ump moi je la prend pas déjà parceque les armes comme celle ci ( Type , Ump et PPM ) me dégoute ...

Maintenant j'ai crier haut et fort qu'en régles FR il faut impérativement les interdires , mais personne ne m'écoute ... Même Nicolas l'avait dit ...
Aprés elles sont autorisés , met joueurs les prennent et bah voila les gars .
Paris c'étais pas prémédité j'suis pas du style a rager surtout contre vous . Si j'fais des trainings avec vous c'est parceque vous avez un trés bon niveau et qu'a chaque match on s'améliore un peu plus ...

Maintenant voila tu penses ce que tu veux mais je joue en training mon pote , je rage pas , on rage pas ...

ParisEstMagique-
Recruteurs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

Désolé mais moi j ai appris à faire des liens de cause à effets :

Match -> Defaite -> Rage -> UMP.

Pour moi c est une suite logique surtout que pendant le match on a pas vu un seul UMP, pourquoi un retournement si brusque ? Perso j suis pas dans vos tetes mais met toi à nos places. Imagine une arrivée d' UMP d un coup, c est suspect.

OK elle est autorisée ca je peux pas revenir dessus mais c est juste que je trouve ca ..... malsain.

Match classé. C est du passé.

xLe_TorTionnaiRe
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

Oulah je sais pas trop ce qui cs'est passé et dit mais ouais même en training quevous soyez tous fullUMP c'est pas sport et fair play lol Quand y en a deux pas gênant mais là 4/5 quand même lol Enfin bref bon match je vous conseille plus Arkaden pour vous à voir lors du prochain train

GG sinon

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

Oui sauf que j'avais 3 gars a l'UMP , moi a l'Ak et un autre a la type .

Aprés si ces armes sont autorisé j'lai interdirait pas a mes joueurs et j'trouve sa logique . Mais voila y'a pas de préméditation , on s'est pas parlé sur l'arme sachez le bien les gars . Sa fait un p'tit bout de temps qu'on se connait et de mon côtés , vis a vis de vous j'me permettrez pas des coups de " pute " comme sa .

On a joué le match puis voila Basta , y'a aucune rage de notre part . Maintenant tant qu'il y aura pas de regle FR fixe interdisant les compétences et ces armes de merdes , l'Ump on en recroisera .

Sinon j'maintiens ce que j'ai dis , les trainings avec vous sont les meilleurs qu'ont puisse faire , on apprend plein de chose et sa nous forge . Bientôt sa sera trés trés sérré entre nous , comme le string de la Parisienne =D .

Bonne nuit les gars .

Nevroz
Recruteurs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:37 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

J'ai joué avec quatre armes en tout : UMP45 quelques manches surtout sur la première map. G36C sur la deuxième map avec une manche à la M16 qui n'a aucune cadence de tir et j'ai dû prendre un peu le P90. Je pense être plutôt équilibré. x)

Visiter le site web du posteur Skype
paradox
Soldats ExTaZe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:48 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

MP7/MP5/Type/Scar Vous avez fait une 3eme map ?

sniper6259
Soldats ExTaZe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

G36/Mp5/

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

AK47 la seul l'unique j'suis un motherfucking Ruskov moi !!! mdr

ParisEstMagique-
Recruteurs

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

Prochain match je fais les regles vous allez baver.

REGLES DU PROCHAIN MATCH XTAZ-MIB:
TOUS INTERDITS.

sniper6259
Soldats ExTaZe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

sauf l'usp45

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

Et surtout les Parisiens se suicident en début de manche !

ParisEstMagique-
Recruteurs

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

Non tout interdit, le seul droit est d attendre la fin du temps

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

Nan on a le droit de tuer uniquement avec la bombe !

xLe_TorTionnaiRe
Leader

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:00 (2011)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB] Répondre en citant

De toute facon quand les MiB vont perdre iuls prendront l'ump ces rageux ah ah ah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: [xTaZ] vs [MiB]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExTaZe Esport - Index du Forum -> Partie FR MW3 -> Résultats des matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006