ExTaZe Esport - Index du Forum
ExTaZe Esport -
Site officiel des ExTaZe [R&D fr]

ExTaZe Esport - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Training 21/11/11 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTaZe Esport - Index du Forum -> Partie FR MW3 -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Nom de votre Team : Men in Black
Tag de la Team MiB
: Lien de votre forum / site : http://meninblack.xooit.fr/index.php
Leader : BeatsByDjB / Jerem--94
Co-leader : Mooglie67
Joueur à contacter pour le match : BeatsByDjB
Date du match : Lundi 21/11/11
Heure du match : 21h15 / 21h30
Règles du match : FR Sans compétence / Sans Ump , Type 95 et PPM90
Officiel ou training : Training
Réglement lu et approuvé : Lu et approuvé

Je poste sa a l'avance pour pas prévoir a l'arrache comme la derniere fois .

P.S : Le rose sa fait mal au yeux et c'est gay =D

P.S2 : Paris n'est pas magique !! =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xLe_TorTionnaiRe
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

bah ump45, Type95 et pp90m autorisés en règle FRR

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Oé j'viens de me renseigner , on va prendre les même que les KoZ

Donc Compétence et P90 interdit apparement

Le truc c'est que ces régles changent a chaque fois ... sa commence un peu a me gaver moi =/

xLe_TorTionnaiRe
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Ouais qui fixe les règles ?
Déjà je trouve ca con de pas mettre les compétences armes mais bon... C'est la mode des KoZ alors tt le monde la suit lol Et la p90 est pas aussi tcheatée que l'ump45,pp90 etc... Donc on met aucunes restrictions d'armes non. Ca fait Kikoo je trouve les restrictions d'armes :p

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Bah oé c'est que j'ai dis a RedBull mais bon ...
Aprés comme j'ai dis si chacun fait les régles a sa sauce on va pas s'en sortir ...

Bref on jouera contre vous avec tout et on s'prendra pas la tête parceque les régles FR me casse les bonbon la mdr

ParisEstMagique-
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Si on met une regle, une seule:

!! PAS DE MARSEILLAIS !!

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Mdrrrrr

xLe_TorTionnaiRe
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Oui Beats. On prendra les compétences et les armes que l'on veux dans la limite du raisonnable.
Ca fait rageuse de tout interdire, si le mec est pas content de se faire péter par un type95 avec concentration ou un ump avec impact et bah il prends et il s'est fait aussi bien tant mieux. Les KoZ c'est pas non plus les Dieux COD FR lol

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Je sais , il prenne la grosse tête et sa sa m'enerve , ils ont du oublier que du temps ou ils avaient battu les plus grosses team FR ils avaient Kaotikz-Lovers et quelque autres trés bon élément Wink

Raaph_59
Team Partenaire

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Vous vous en battez les couilles des règles Koz.
Ca m'énerve les teams (olol c tro chité la p90), bientôt on va devoir jouer only cut (et encore)
Faites vos règles et vous prenez pas la tête ^^

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

C'est sa que personne comprend Raaph , si chacun fait ses propres régles on va pas s'en sortir ... J'vais te prendre le Decerto pour exemple , tout l'monde prend les régles France e-sport console et puis voila ...

La t'as les régles eVo , les régles KoZ , Vz , Fz , SofP & co .

En R&D on est tellement idiot que se fixé sur une seule régle on sait pas l'faire ...

ParisEstMagique-
Recruteurs

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Moi je sais :

REGLEMENT UNIVERSAL R&D :

PAS DE MARSEILLAIS.
ONLY PISTOL SANS ACCESSOIRES
RIEN D AUTRES.

Putain c est si compliqué de se mettre d accord sur ps3 ?? Vive le PC live ou les règles sont fixé directement ( les regles ESL )

xLe_TorTionnaiRe
Leader

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Ouais mais là les règles Fr le trucs c'est que ca vient de la Communauté FR ca fait Kikoo je pense que je vais me mettre sur un autre site car la communauté FR est remplie de Kikoo

BeatsByDjB
Amis ExTaZe

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Oép sa c'est vrai nous on a fixé nos régles pour notre map ... Comme l'a dit Raph j'en ai marre d'essayer de me fixer des régles en esperant que toute la communauté FR sera d'accord dessus ( c'est comme demander a un Parisien de gagner en ligue 1 ! =D )

Donc on en parlera demain mais nous on interdit PP90M1 et les compétences , si vos régles sont différentes ont fera sa sur notre map et sur les votres on prendra vos régles y'a pas de soucis les filles .

A demain .

paradox
Soldats ExTaZe

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:53 (2011)    Sujet du message: Training 21/11/11 Répondre en citant

Citation:
Perso moi je veux les atouts armes ! sauf bling bling bien sur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Training 21/11/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExTaZe Esport - Index du Forum -> Partie FR MW3 -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006